Architecte Applicatif Mobile

Agence(s):

Profil: 

Issu(e) d’une formation d’ingénieur ou d’une maîtrise en informatique de niveau Bac + 5 vous justifiez à minima de 7 ans d’expérience en développement mobile natif Objective C et/ou Java/Android. Vous maîtrisez IOS et notamment le langage Swift. La maîtrise de langages hybrides tels que Titanium, Ionic, Cordova ou Xamarin est un plus indéniable. Vous êtes force de propositions.

Projet: 

Directement au sein des équipes d’architecture de notre client, un acteur majeur financier en région Parisienne, vous participez à la conception et à l’architecture des futurs projets mobiles innovants ainsi qu’à la refonte des applications existantes.

Fort de vos compétences en développement web et mobile ainsi qu’en architecture technique, vous développez une architecture technologique et fonctionnelle partir des besoins recueillis en garantissant sa fiabilité ainsi que l’intégration de nouvelles fonctionnalités et vous définissez les architectures techniques en fonction des besoins exprimés.

Cette offre ne vous correspond pas ? N'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée à l'aide du formulaire ci-dessous.

Cette offre vous intéresse? Contactez-nous à l'aide du formulaire ci-dessous